AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Derek J. Teller le Ven 2 Oct - 17:33

Derek John Teller

Je m'appelle Derek JohnTeller et l'on me surnomme Derek. Je suis né(e) le 30 Octobre 1986 à San Diego, ce qui me fait 29 ans ans. Je suis un Homme Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. J'ai divers qualités qui sont  amusant-protecteur-franc et des défauts comme impulsif-colérique-possessif. On dit de moi que je ressemble beaucoup a Jensen Ackles. Je voudrais aller dans le groupe des Oh my dear fall qui est parfait pour moi.


Choses a savoir


⊹ Il adore déconner, c'est qu'il fait le mieux⊹ Il est fils unique, il est donc habitué à avoir tout ce qu'il désir ⊹ Il est toujours prêt à aider les autres ⊹ ⊹ Quand il veut quelque chose, il peut être calculateur et manipulateur ⊹ Il est possessif, quand une chose est à lui c'est à lui ⊹ ⊹ Il est du genre bavard mais pas en ce qui concerne ses sentiments ⊹ Il est terriblement têtu ⊹ ⊹ Il a du mal a avoir du sang froid, c'est quelqu'un de très impulsif ⊹ Quand on lui fait du mal, il est très rancunier et pardonne rarement ⊹ Lorsqu'il aime il ne compte pas ⊹ ⊹ Mefiant, quand il accorde sa confiance il vaut mieux ne pas le decevoir ⊹ Depuis la fin de sa relation avec Dylan, il n'a eu aucune aventure sérieuse⊹  ⊹


Derriere mon ecran

⊹ Pseudo : Krikri
⊹ Prenom : Christelle
⊹ Âge : 26 ans
⊹ Comment avec-vous connu le forum ? partenaires
⊹ Votre personnage : scenario 
⊹ Que pensez-vous du forum ? Je pense que je vais m'y plaire ( :
⊹ Quelle est votre disponibilité ? Cela dépend les périodes, certaines où je serais souvent là et d'autre un peu moins (a')
⊹ Code du réglement :  OK par Maxyne
⊹ Autre chose ? Have Fun -) 



La fiche ©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Derek J. Teller le Ven 2 Oct - 17:34

Mon Histoire




Derek est le fils d'un grand entrepreneur, son avenir est tracé depuis sa naissance, quand il sera en âge il reprendra la société familiale. Il poussa ses premiers cris dans l'hôpital de San Diego un 30 Octobre 1986. Il est depuis toujours la fierté de ses parents, John Teller voulait un petit gars et son vœux fut exaucé. Derek ne manqua pas d'amour, ses parents furent là pour lui et en tant que fils unique, il était gâté même si ses parents lui avait donné une bonne éducation. 

Depuis tout petit, Derek a un caractère bien à lui. Il est entêté et à un penchant pour les bêtises à répétition. Un enfant bien agité qui ne sait pas rester en place. Derek eut une enfance heureuse et une grande admiration pour son père. Une fois le cap de l'enfance passé, Derek entra dans l'adolescence. Une période beaucoup plus mouvementé pour le jeune homme qui eut très tôt des mauvaises fréquentations. Dans sa seizième année, il fit même parti d'un gang de rue qu'il considérait comme une seconde famille. Ce qu'il faisait n'était pas toujours légale, il fut même en garde à vue plusieurs fois. Il passait beaucoup de temps dans les fêtes entourés de jolies filles.Entre la drogue qui circulait dans ce genre de fêtes, l'alcool qui coulait à flot, Derek s'amusait bien. Rien de bien méchant, des bêtises d'adolescent. 


Ce qui perturba Derek ce fut que son père soit sur le point de perdre l'entreprise familiale. Du jour au lendemain, son père s'était comporté différemment, il était devenu de plus en plus violent, y compris envers sa mère. Inquiet, Derek avait suivit son père et avait découvert ce qu'il cachait, il se droguait. Dans un premier temps, Derek n'en parla à personne voulant aider son père en secret. Au final, son père plaqua tout, le laissant seul avec sa mère. Suite à cela, il dut s'occuper de sa mère qui était en grave dépression car elle ne supportait pas le départ de son mari.


Derek vécut très mal le départ de son père. Il s'occupait de sa mère mais se rendait d'avantage dans des fêtes où il faisait tout et n'importe quoi, enchaînant les filles et en cachant ce qui le rongeait. De nature très joviale, il a toujours su préserver les apparences puisqu'il se confit rarement. Il déconne souvent en compagnie de son meilleur ami, qui n'est personne d'autre que le frère aîné de sa future petite amie. Il le connaît depuis l'enfance et il l'adore comme un frère. Les deux garçons passent beaucoup de temps ensemble, Derek fit donc la rencontre de la sœur de son meilleur ami, Dylan.


Derek n'était encore qu'un adolescent rebelle, il était en seconde année de lycée lorsqu'il se rapprocha vraiment de Dylan. Bien qu'au départ ils passaient leur temps à jouer au chat et à la souris, au fil des mois, un lien très fort se tissa entre ces deux là. Ils passaient de plus en plus de temps seuls, sans le frère de Dylan avec eux. Leur lèvres se trouvèrent pour la première fois lors d'une soirée durant laquelle Dylan fut convoité par un autre garçon. Jaloux, Derek se disputa avec Dylan et sans qu'aucun des deux ne n'y attendent, ils s'embrassèrent. Ce baiser marqua le début de leur relation.


Leur histoire dura quatre ans, Derek travaillait alors que Dylan poursuivait ses études. Tout allait bien pour les tourtereaux, ils se complétaient malgré tout. La seule chose qui les opposaient vraiment était cette envie qu'avait Dylan de voyager. Derek préfère rester dans sa ville natale, tout devint tendu entre ces deux là qui se disputaient de plus en plus. Dylan termina ses études de journalisme et se fit engagé dans un grand journal avec à la clé un voyage au Kenya. C'était l'opportunité qu'attendait la jeune fille afin de découvrir le monde. Derek avait emménagé avec Dylan qui était très hésitante à propos de son prochain départ. Finalement, Dylan prit la décision de s'en aller au Kenya, laissant Derek derrière elle. Derek prit très mal le départ de sa petite amie et lâcha prise. Sur un coup de tête, il prit quelques affaires et décida de tout plaquer. Il parti quelques mois loin de sa ville natale à Paris. Là bas, il vivait la belle vie en refusant de penser à Dylan, il veut l'oublier. Trois mois après son départ pour Paris, Derek revint à San Diego afin de rester au chevet de sa mère qui est de plus en plus malade, elle sombre dans la folie peu à peu.


Derek est donc revenu à San Diego afin d'être auprès de sa mère. Il est surpris de retomber nez à nez avec son ex petite amie lorsqu'il revient pour prendre quelques affaires qu'il avait laissé dans leur ancien appartement. Tout leur échappa et ils s'embrassèrent pour ensuite passer la nuit ensemble. Cette fameuse nuit les réconcilia et il décidèrent de se donner une nouvelle chance. Durant six mois, Derek et Dylan avait retrouvé leur cocon d'amour. Ils étaient heureux mais tout bascula à nouveau lorsque Dylan reçut une nouvelle proposition, celle de partir en Europe. Le couple à la sensation de revenir neuf mois en arrière. Le couple se dispute à nouveau, de plus en plus souvent, puis lors d'une énième dispute, Derek demande à Dylan de l'épouser. Derek est prêt à tout pour la garder près de lui cette fois. Dylan refuse de rester pour de mauvaises raisons, elle demanda à Derek de la suivre. Derek refusa d'abandonner l'entreprise familiale qu'il avait réussit à remettre sur pieds. Ayant perdu le contrôle de la situation, Derek prit ses affaires et parti de chez eux. Ce fut la fin de leur relation.


Derek n'a pas parlé à Dylan depuis trois ans et il préfère se dire qu'il a réussit à tourner la page sur leur histoire. Il a perdu sa mère il y a un an, il vit donc seul dans un appartement. Il n'a pas eu de relation sérieuse depuis sa rupture avec Dylan. Il préfère sortir et s'amuser avec les filles, il se confie rarement. Il continue de faire tourner l'entreprise familiale à San Diego, il est devenu patron du garage. C'est quelqu'un de loyal et fidèle, lorsqu'il accorde sa confiance il ne faut pas le décevoir car il a la rancune très dure. Il est très impulsif et possessif, quand c'est à lui, c'est à lui. Il montre rarement ses véritables sentiments, il les cachent derrière de nombreux sourires. Sociable, il sait mettre de l'ambiance où il n'y en a pas. Il adore faire le pitre, c'est un peu un grand enfant. Pourtant lorsque il le faut, il sait se montrer responsable et mature. Il a du mal à garder son sang froid mais il a un cœur énorme. Il refuse de l'avouer mais au fond de lui, il sait qu'il est toujours amoureux de Dylan, son seul amour.

La fiche ©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

informations

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Invité le Ven 2 Oct - 17:35
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Derek J. Teller le Ven 2 Oct - 17:38
Merci beaucoup  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Maxyne I. Harrington le Ven 2 Oct - 17:40
Bienvenue parmi nous Smile
Je te souhaites bonne chance pour la suite!
Réserve moi un lien :boumboum:



You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 27/09/2015
⊹ Textos : 118
⊹ Emplois : journaliste, anciennement reporter/exploratrice
⊹ Célibrité sur l'avatar : sophia bush
⊹ Love ♥ : célibataire !

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Dylan M. Anderson le Ven 2 Oct - 18:00
Biiiiiienvenue !! :boumboum: Merci encore d'avoir pris mon scénario, j'ai hâte de te lire :wow: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

informations

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Invité le Ven 2 Oct - 18:06
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

informations

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Invité le Sam 3 Oct - 7:58
Jensen... :jiko: :jiko: :jiko: :jiko:

Bienvenu parmi nous, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Derek J. Teller le Sam 3 Oct - 13:34
Merci beaucoup vous êtes chou *-*  :boumboum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 27/09/2015
⊹ Textos : 118
⊹ Emplois : journaliste, anciennement reporter/exploratrice
⊹ Célibrité sur l'avatar : sophia bush
⊹ Love ♥ : célibataire !

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Dylan M. Anderson le Dim 4 Oct - 7:04
J'aime beaucoup ton histoire ! :siouplait: (tout petit détails, c'est Dylan qui a gardé l'appartement :bigeye: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

informations

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Invité le Dim 4 Oct - 7:13
Bienvenue :cutie:
Revenir en haut Aller en bas



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Derek J. Teller le Dim 4 Oct - 7:15
C'est super Dylan , j'allais te demander ton avis en plus mais tu m'as devancé (a')
D'accord, je vais modifier pour l'appartement, content que tu aimes *-*


Merci beaucoup Lizzie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Co-fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 15/09/2015
⊹ Textos : 185
⊹ Emplois : etudiant en art
⊹ Célibrité sur l'avatar : tyler blackburn
⊹ Love ♥ : celibataire et amoureux

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


C. Tobias Underwood le Dim 4 Oct - 10:42
Bienvenue Jensen Smile Ou derek x)

un excellent choix de perso et d'avatar :siouplait:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Derek J. Teller le Dim 4 Oct - 14:26
Merci beaucoup ( :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 27/09/2015
⊹ Textos : 118
⊹ Emplois : journaliste, anciennement reporter/exploratrice
⊹ Célibrité sur l'avatar : sophia bush
⊹ Love ♥ : célibataire !

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Dylan M. Anderson le Lun 5 Oct - 12:48
Au cas où on veuille mon avis, j'aime tout ce que tu as écrit ! :siouplait:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Maxyne I. Harrington le Lun 5 Oct - 16:18
Tu as terminée ? Smile



You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Derek J. Teller le Lun 5 Oct - 17:01
Merci beaucoup Dylan, je suis ravi que ça te plaise  :siouplait: Hâte de Rp avec toi joli coeur  :wow:

Oui Maxyne, j'ai terminé ( :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Maxyne I. Harrington le Lun 5 Oct - 17:03
Il y a seulement le code du règlement qui n'est pas le bon ! :cutelove:
Je te valide après cette petite correction ! Smile



You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Derek J. Teller le Mar 6 Oct - 6:10
Ah oui je l'ai oublié je crois (a') Je modifie cela de suite -)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Maxyne I. Harrington le Mar 6 Oct - 13:01
Parfait! Tout est beau Smile Je te VALIDE !



You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Derek J. Teller le Mar 6 Oct - 15:14
Merci beaucoup  :cutelove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Maxyne I. Harrington le Mar 6 Oct - 15:15
Plaisir :luv:



You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



informations

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé)
» Aimer ce n'est pas seulement ..........PPS
» Je cherche pour une amie, un Divan pas cher (vendre ou donner) et aussi, une mini-laveuse portative !
» [fermé]qui peut me donner un conseil!
» [Résolu] Quand à l''usage des dd tournant à 4 500 tmn

Destiny Love :: Unmissable corner :: Show me who you are :: We know who you are-