AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Sans toi je ne suis rien


Derek J. Teller le Mar 6 Oct - 15:16
Derek John Teller


Derek John Teller  29 years  30 Octobre 1986  Patron d'un garage  Américaine  Célibataire


Derek est quelqu'un de très simple, il déteste se prendre au sérieux. Il adore faire le pitre, il aime déconner et croquer la vie à pleines dents. Il est cependant méfiant, il accorde difficilement sa confiance mais lorsqu'il la donne, il ne faut pas le décevoir. Il est de nature joviale et généreuse. Il est également impulsif, il a du mal à garder son sang froid et le perd très facilement. Il a un côté jaloux, voir possessif, quand c'est à lui c'est à lui. Il est très entêté, comme un mulet. Il déteste avoir tords. Il sait aussi se montrer responsable et mature en cas de besoin. Il est sincère et attentionné mais depuis sa rupture avec Dylan, il ne croit plus au grand amour. Il ne veut plus de ce genre de relation, il préfère les histoires sans lendemains, sans risque d'en souffrir.


À AJOUTER

- nom
-nom



©TITANIA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Sans toi je ne suis rien


Derek J. Teller le Mar 6 Oct - 15:17
Dylan M. Anderson


EX PETITE AMIE

Dylan et Derek se connaissent depuis le lycée. Au départ, ce n'était que de vu, ils ne supportaient pas vraiment la présence de l'autre. Pourtant ils se plaisaient et se fut le jeu du chat et de la souris entre ces deux là. Lorsque Derek fut en seconde année de lycée, il se rapprocha de Dylan. Lors d'une fête durant laquelle Dylan fut convoité par un autre garçon, Derek se disputa avec elle, il était jaloux. Ils perdirent le contrôle de la situation et s'embrassèrent pour la première fois. Ce baiser marqua le début de leur histoire qui dura quatre ans. Mais Dylan rêvait de parcourir le monde pendant que Derek faisait tourner la société familiale. Lorsque Dylan eut terminé ses études, elle trouva un poste de journaliste qui lui permettait de réaliser son rêve, elle reçut la proposition qu'elle attendait, celle de partir au Kenya. Dylan était très hésitante à l'idée de partir mais finalement, elle prit ses affaires et s'envola pour le Kenya. Suite au départ de sa petite amie, Derek plaque tout sur un coup de tête et s'envole pour Paris. Trois mois plus tard, il revient au chevet de sa mère qui sombre peu à peu dans la folie. Lorsqu'il repasse à l'ancien appartement qu'il partageait avec Dylan, il est surpris de retomber nez à nez sur elle. Ils se disputent puis finalement ils s'embrassent et dans le feu de l'action ils se retrouvent dans le même lit. C'est ainsi qu'ils décidèrent de se donner une nouvelle chance. Six mois de pur bonheur pour le petit couple jusqu'à ce que Dylan reçoive une nouvelle proposition, celle de partir en Europe. Le couple à la sensation de revenir neuf mois en arrière, tout est à nouveau tendu entre eux et ils se disputent de plus en plus souvent. Lors d'une dispute, Derek demande à Dylan de l'épouser. Dylan refuse de le faire pour de mauvaises raisons mais elle demande à Derek de la suivre. Ce dernier refuse et s'emporte, il prend ses affaires et pars en claquant la porte. C'est ceci qui marqua la fin de leur histoire. Derek et Dylan ne se sont pas parlés depuis trois ans, ni pris la moindre nouvelle de l'autre, préférant se dire qu'ils ont tournés la page.

©Frenchadicted




©TITANIA

Maxyne I. Harrigton


MEILLEURE AMIE

Maxyne et Derek se sont rencontrés grâce à Dylan. En effet, Maxyne est la meilleure amie de Dylan depuis le lycée. A partir du moment où le jeu du chat et de la souris s'est installé entre Dylan et Derek, Maxyne voyait cela d'un mauvais œil. Elle n'avait pas confiance en Derek, bien qu'elle ne le connaisse pas vraiment, mais elle voit quel genre de garçon il est. Du moins elle le croit et ne s'en cache pas. Au fur et à mesure, voyant que Derek n'était pas celui qu'elle croyait, elle commence à se montrer amicale envers ce dernier. Lorsque Dylan et Derek furent en couple, elle était finalement heureuse pour eux. Lorsque le couple a rompu, Maxyne a eu l'impression que s'était comme neuf mois en arrière, elle allait encore avoir l'impression de se retrouver prise entre deux feux. Maxyne a tenté de ne juger personne, se comportant en amie pour les deux. Seulement, elle ne se sentait pas à l'aise en voyant Dylan et Derek souffrir de leur séparation. Derek a compris cela à l'époque et pour faciliter les choses à Maxyne, il a choisi de mettre de la distance entre eux, rompant ainsi tout contact l'année qui suivit sa rupture avec Dylan. Deux ans ce sont écoulés depuis que Derek s'est éloigné de Maxyne afin de lui faciliter les choses et surtout pour s'assurer que Dylan est le soutien dont elle a besoin.

©Frenchadicted




©TITANIA



Andrea Greenleaf


BONNE AMIE

Derek a connu Andrea par le biais de Dylan. A l'époque où il était encore en couple avec Dylan, cette dernière à tenue à lui présenter sa cousine dont elle est si proche. Du coup, en plus de se croiser dans les événements familiaux, Derek et Andrea se voyaient beaucoup quand il sortait encore avec Dylan. Ils se sont toujours très bien entendus et à force de se voir, ils sont mêmes devenus de bons amis. Après sa rupture avec Dylan, Derek a perdu le contact avec Andrea. Cela fait trois ans qu'ils vivent leur vies chacun de leur côté, même s'ils n'ont jamais eu de disputes, ils ne se côtoient plus comme avant. Mais parfois le hasard fait bien les choses, ils vont se recroiser au café d'Andrea et ainsi renouer le contact.


©Frenchadicted




©TITANIA

Tatiana E. Myers


SŒUR DE CŒUR

Tatiana et Derek se connaissent depuis bientôt deux ans. Ils se sont rencontrés tout à fait par hasard, un soir, alors que Tatiana rentrait chez elle après sa journée de travail, elle se fit agressée. Passant par là, Derek prit sa défense et ils passèrent le reste de la soirée ensemble, Tatiana étant effrayée. De là, une amitié vit le jour entre ces deux là et ils s'aperçurent qu'ils avait quelqu'un en commun : Noah. Cela les a rapprochés et depuis ce fameux soir, ils sont restés amis. Ils sont désormais très proches, Derek considère Tatiana comme une petite sœur. Ils passent beaucoup de temps ensemble, ils s’appellent souvent. Derek a tendance à surprotéger Tatiana qui, parfois, trouve cela pesant. Pourtant cela ne les empêchent pas d'être complices et toujours là l'un pour l'autre.

©Frenchadicted




©TITANIA



prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted




©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted




©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Sans toi je ne suis rien


Derek J. Teller le Mar 6 Oct - 15:17
Noah A. Queen


MEILLEUR AMI / DEMI FRÈRE

Noah et Derek se connaissent depuis deux ans. A la base, Noah recherchait un emploi de mécanicien. Ce dernier s'était tout simplement présenté au garage de Derek dans l'espoir d'être recruté. Derek acceptera de lui donner sa chance bien qu'au départ il se méfiera de Noah. Après tout il ne le connaît pas et il accorde difficilement sa confiance. Dans un premier temps, Derek se montrera extrêmement dur envers Noah, même s'il ne le dit pas, il sent qu'il a du potentiel et il veut qu'il fasse ressortir ce qu'il a de meilleur en lui. Un stratagème qui fonctionne car Noah est à fond dans son travail. Au fil du temps, Derek et Noah se rapproche amicalement. Ils deviennent très proches et très vite une petite habitude s'installe entre eux, celle de prendre un verre au Hamilton's Tavern tous les vendredi soirs. De fil en aiguille, leur amitié se renforce et devient plus profonde au point qu'ils deviennent meilleurs amis, Derek prend même Noah sous son aile et lui propose d'être son bras droit au garage. C'était ce que Noah attendait, il accepte la proposition de Derek avec plaisir. Les deux meilleurs amis travaillent donc côté à côte, ils sont très soudés et ils s'épaulent en toutes circonstances, hors du travail, ils font la paire ces deux là. Ils font les quatre cent coups ensemble et s'adore comme des frères, ils sont un peu le reflet de l'autre.
©Frenchadicted




©TITANIA

Liam Anderson


MEILLEUR AMI D'ENFANCE ( Scénario à prendre )

Derek est Liam sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. Ils sont très liés, fusionnels, ils forment un duo très complices. Ils ont grandi ensemble et se sont toujours entendu comme les deux doigts de la main. Toujours fourré ensemble, ils faisaient bon nombres de bêtises, comme deux frères. Lorsque Derek se rapproche de Dylan qui n'est personne d'autre que la sœur de Liam, se dernier reproche à Derek de préférer sa sœur. Bien que Derek tente d'expliquer à son meilleur ami qu'il n'avait pas lieu de choisir entre eux, Liam resta sur ses positions et décida ne plus parler à Derek. Trois mois plus tard, Derek reviendra vers Liam sur la demande de Dylan, cette dernière s'en veut car elle pense que c'est à cause d'elle si Derek et Liam ne se parlent plus. Derek et Liam redevinrent amis après une longue discussion. Depuis ils sont redevenus aussi proches qu'autrefois, comme ci cette dispute n'avait pas eu lieu. Lorsque Dylan parti la première fois, Liam avait réussit à être là pour Derek. Ce fut différent après le second départ de Dylan, Derek était effondré et refusait de recevoir de l'aide. Finalement, Liam sera là pour aider son meilleur ami malgré lui. Même s'ils s'entendent encore comme deux frères, depuis que Derek n'est plus avec Dylan, un certain froid reste présent entre eux.

©Frenchadicted




©TITANIA



prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted




©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted




©TITANIA



prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted




©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted




©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 27/09/2015
⊹ Textos : 118
⊹ Emplois : journaliste, anciennement reporter/exploratrice
⊹ Célibrité sur l'avatar : sophia bush
⊹ Love ♥ : célibataire !

Sans toi je ne suis rien


Dylan M. Anderson le Mar 6 Oct - 15:39
Je sais que tu ne peux m'oiblier, mais je viens quand même laisser ma trace :wow: :boumboum:
Un rp quand tu veux :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Sans toi je ne suis rien


Derek J. Teller le Mar 6 Oct - 16:51
Je confirmes et tu as bien fait joli coeur  :siouplait:
Bien sûr, tu veux que je le commence où ?  :wow:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 27/09/2015
⊹ Textos : 118
⊹ Emplois : journaliste, anciennement reporter/exploratrice
⊹ Célibrité sur l'avatar : sophia bush
⊹ Love ♥ : célibataire !

Sans toi je ne suis rien


Dylan M. Anderson le Mer 7 Oct - 4:15
Pourquoi pas au garage de Derek ? La voiture de Dylan serait tombée en panne et elle aurait dû l'amener au garage le plus proche, qui, quel hasard, serait celui de Derek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Sans toi je ne suis rien


Derek J. Teller le Mer 7 Oct - 5:00
Oui c'est une excellente idée  :siouplait: Je rempli mes demandes rapidement pour qu'on me crée mon garage et dès qu'il est fait je nous commence le sujet  :heheh:  :wow:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 27/09/2015
⊹ Textos : 118
⊹ Emplois : journaliste, anciennement reporter/exploratrice
⊹ Célibrité sur l'avatar : sophia bush
⊹ Love ♥ : célibataire !

Sans toi je ne suis rien


Dylan M. Anderson le Mer 7 Oct - 5:38
Super, merci de le commencer :wow:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Sans toi je ne suis rien


Derek J. Teller le Mer 7 Oct - 8:52
Avec plaisir  :wow: Demande faites y a plus qu'à attendre (a')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Sans toi je ne suis rien


Maxyne I. Harrington le Mer 7 Oct - 14:28
Et puis moi ! Smile



You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Sans toi je ne suis rien


Derek J. Teller le Mer 7 Oct - 15:18
Of course ! -) Une idée peut être ?  :siouplait:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Sans toi je ne suis rien


Maxyne I. Harrington le Mer 7 Oct - 15:29
Dylan est ma meilleure amie... donc, une idée ?



You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Sans toi je ne suis rien


Derek J. Teller le Mer 7 Oct - 15:33
Ah c'est très intéressant -) Et bien on pourrait partir sur un mélange de positif et de négatif ? Dans le genre tu n'aimais me voir avec Dylan au départ car tu n'avais pas confiance en moi, t'aurais vu au fil du temps que je suis un mec bien du coup t'aurais commencé à m'apprécier et on serais devenus de bons amis . Du coup depuis que je ne suis plus avec Dylan tu te sens toujours un peu entre nous deux qu'est-ce que t'en penses ? ( :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Sans toi je ne suis rien


Maxyne I. Harrington le Mer 7 Oct - 15:58
Jaime beaucoup!! :boumboum:



You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Sans toi je ne suis rien


Derek J. Teller le Jeu 8 Oct - 6:20
Génial ! Donc on pars sur ça, disons que pour le moment nous sommes de très bons amis -)
Je t'ajoutes à ma fiche dès que possible (a')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Sans toi je ne suis rien


Maxyne I. Harrington le Jeu 8 Oct - 11:04
Parfait ! Smile Je t'ajoute aussi:)



You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Sans toi je ne suis rien


Derek J. Teller le Jeu 8 Oct - 12:12
Super ( : Un p'tit Rp te tentes ? (a')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Sans toi je ne suis rien


Maxyne I. Harrington le Jeu 8 Oct - 14:01
Oui, si tu veux le commencer par exemple :siouplait:



You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Sans toi je ne suis rien


Derek J. Teller le Jeu 8 Oct - 14:19
Avec plaisir *-* Donnes moi juste un lieu pour le commencer (a')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Sans toi je ne suis rien


Maxyne I. Harrington le Jeu 8 Oct - 14:33
Chez toi ? Tu maurais donner rendez-vous la pour qu'on prenne des nouvelles l'un de l'autre?



You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Sans toi je ne suis rien


Derek J. Teller le Jeu 8 Oct - 16:18
Ok notre sujet est commencé chez moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Sans toi je ne suis rien


Maxyne I. Harrington le Ven 9 Oct - 0:19
Parfait !! Smile



You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Sans toi je ne suis rien


Derek J. Teller le Ven 9 Oct - 6:09
:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Sans toi je ne suis rien


Maxyne I. Harrington le Ven 9 Oct - 6:53
Yeah Smile Sa va être un RP d'enfer ! Razz



You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Sans toi je ne suis rien


Derek J. Teller le Ven 9 Oct - 8:47
J'en suis certain et j'trouves qu'il commence très bien -)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



informations

Sans toi je ne suis rien


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Sans toi je ne suis rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sans toi je ne suis rien
» Le forum charge sans arrête sans que rien n'apparaîsse
» chatbox..cadre sans rien dedans
» Déménagement Bbox sans fin
» [résolu]Antivir me signale sans arrêt que j'ai un virus quand j'utilise firefox

Destiny Love :: Gestion des personnages :: This is my relationship :: Demande de liens-