AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Admin

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 31/08/2015
⊹ Textos : 131
⊹ Emplois : celui d'animer vos vies
⊹ Célibrité sur l'avatar : moi.
⊹ Love ♥ : puis-je me le permettre ?

Les groupes


Destiny love me le Lun 14 Sep - 21:08



Description des groupes

C'est pas toujours évident mais il faut bien y passer, c'est la description des groupes. Ci-dessous vous trouverez les 4 saisons et non pas les 4 saisons de vivaldi. Oui, oui ne confondez pas. Chaque groupes a sa spécificité et comme chaque saison son point fort et son point faible. Lisez bien les descriptions pour pouvoir mettre votre personnage dans le bon groupe. Vous trouverez aussi toutes les informations nécessaires pour vous aider dans votre choix. Chaque groupe a sa saison.  
©mlle.d.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinylove.ipbfree.fr


Admin

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 31/08/2015
⊹ Textos : 131
⊹ Emplois : celui d'animer vos vies
⊹ Célibrité sur l'avatar : moi.
⊹ Love ♥ : puis-je me le permettre ?

Les groupes


Destiny love me le Lun 14 Sep - 21:22



Oh my dear Summer

ENJOY EVERYDAY BECAUSE YOU NEVER KNOW WHAT WILL HAPPEN
Ceux qui jouent avec les autres. N'aimes tu pas cette brise qui sent bon l'air marin? N'aimes tu pas toutes ses couleurs chaudes sous le regard émerveillé de notre grande étoile le soleil? Regarde là bas tous ces enfants qui jouent dans le sable, regarde ces jeunes filles le sourire aux lévres. Regarde tous ces beaux garçons à parler de tout et de rien. On essaie toujours de profiter sans se soucier de ce qu'on peut faire. On a beau se dire que c'est qu'une fois pour découvrir qu'on a fait une bêtise. Mais c'est ça l'été, de profiter des bonnes choses sans se priver. Tu diras que c'est la saison des amours, soit. Tu regarderas le coucher de soleil et tu te baigneras au son des cigales. Tu regarderas les étoiles et tu te coucheras sur le sable. Tu voudras profiter du bon temps et siroter un bon cocktail, tu voudras te dénuder pour rejoindre tes amis dans l'eau. Tu penses encore à l'amour, bien évidemment, mais tu préféreras enchaîner les conquêtes. À vrai dire, ton chéri ou ta chérie, tu l'apprécies, mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs. C'est comme cela que tu vois les choses, tu prends ton destin en main et peu importe si c'est pour blesser ou non. C'est ici alors que tu choisiras d'intégrer ce groupe.
©mlle.d.





Oh my dear Fall

ENJOY EVERYDAY BECAUSE YOU NEVER KNOW WHAT WILL HAPPEN
Ceux qui sont indecis. Un bon lait au chocolat devant une cheminée allumée à penser a tout et a rien. Voici l'automne. Tu te dis que c'est une saison étrange puisqu'elle est au milieu d'une saison chaude et froide. Un entre deux, sans vraiment savoir ce qui est bien ou non. Mais peu importe ce que tu peux penser, car tu vois que dehors tu te retrouves dans un autre monde. Regarde toutes ces couleurs, tous ces dégradés de brun, de jaune et de rouge. Des couleurs si chaudes et si douce à la fois. Si fort et si faible, si beau et si lait. Une naissance pour une fin triste. On peut y voir tout le cycle de la vie que mère nature nous offre.  Tu regarderas par ta fenêtre et tu souriras en regardant toute cette beauté sauvage, tu verras tous ces magnifiques animaux courir au gré du vent. Mais tu réaliseras que tout n'est pas tout rose qu'il y a parfois certaines choses qui ne sont pas toujours facile. Tu remarqueras finalement que même si rien n'est facile il y a toujours de l'espoir, tu réflechiras désormais avec ton coeur qu'avec ta tête. Tu rejoindras alors ce groupe en ne sachant plus s'il faut aimer ou non. Tu as peut-être des regrets ? Tu as peut être menti car tu ne sais pas comment peuvent réagir les autres.
©mlle.d.





Oh my dear Winter

LOVE IT'S ANOTHER WORLD LIKE A FAIRY TALE
Ceux qui sont en couple. Tu dis que l'hiver c'est froid, tu dis que l'hiver il n'y a rien, mais regarde ce que mère nature nous offre, un monde à part, comme le vrai amour. L'hiver c'est le gel mais il est aussi fort, l'hiver est un peu difficile mais il est aussi beau, regarde avec ton coeur et non avec tes yeux. Regarde comme la neige tombe du sol et recouvre toutes ces choses pour y laisser place a une page vierge comme un renouveau, une seconde chance. Regarde ces flocons, cette douceur qui caresse ton visage pourquoi dis-tu que l'hiver est si dur alors qu'il te donne tant de douceur ? Regarde comment ces enfants s'amusent dans la neige, ne sont-ils pas heureux a se créer un monde? L'amour est ainsi pur, doux et fort. Viens rejoindre ceux qui savent que même si l'amour est parfois difficile tel que l'hiver il est aussi sincère, profond et fort. C'est en allant ici que ton groupe, des grands amoureux et en couples se trouveront, essayant de vivre au jour le jour et de toujours se battre pour assurer un avenir, car meme s'il y a des bas on se relève toujours pour savourer quelque chose de meilleur. Tel que l'hiver.
©mlle.d.





Oh my dear Spring

LOVE IT'S LIKE A NEW BEGINING ANOTHER CHANCE
Ceux qui sont célibataires. Regarde les feuilles de cerisiers qui tombent au sol avec une si grande délicatesse. Regarde le vent souffler dans ta nuque tel un doux murmure de l'être aimé. Ces couleurs pastels qui donnent tant envie de sortir et de découvrir les premiers rayons de soleil. Ces envies de découvrir le monde et de regarder par sa fenêtre ce qui s'y passe. Tu dis que le printemps c'est le début d'une nouvelle année, le début d'un renouveau que le monde entier t'apprécie par ta si douce chaleur et ta végétationsi apaisante. Regarde comment tu arrives à donner de l'espoir après tant de moments difficiles. Les fleurs et les arbres appellent le monde à voir ce qui les entoure a découvrir la vie et à se sentir aimer de nouveau. L'amour n'a pas toujours été facile mais comme le printemps il nous donne une nouvelle chance à ameliorer les choses. En rejoignant le groupe des spring tu t'aperçois que c'est une communauté qui t'offre un tout nouveau départ en réalisant tes rêves et a découvrir ou redécouvrir ce que la vie peut te donner. Tu as des bases pour savourer un nouvel avenir remplis de richesse.
©mlle.d.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinylove.ipbfree.fr

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» priorité des couleurs de groupe si membre dans plusieurs groupes ?
» Groupes et bannissement
» Les groupes ne s'affichent pas ?
» Changer les groupes
» Notification par mail des demandes d'inscription aux groupes

Destiny Love :: Unmissable corner :: Read in the book-