AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Co-fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 14/09/2015
⊹ Textos : 311
⊹ Emplois : etudiante en medecine
⊹ Célibrité sur l'avatar : gemma arterton
⊹ Love ♥ : Mon fils, ma fierté ♥

SAPHIR • « Out of the darkness into the light »


Z. Saphir Harrington le Lun 14 Sep - 23:48

Zoey Saphir Harrington

Je m'appelle Saphir Harrington et l'on me surnomme Saphir. Je suis né(e) le 21 fevrier 1994 à San Francisco, ce qui me fait 21 ans. Je suis un(e) Femme. Je suis Hétéro et actuellement En couple. J'ai divers qualités qui sont  juste-patiente-charismatique-sincére est des défauts comme jalouse-academique-secrete-tetue. On dit de moi que je ressemble beaucoup a lucy hale. Je voudrais aller dans le groupe des oh my dear winter qui est parfait pour moi.




Choses a savoir


elle adore la musique rock n roll, ses artistes sont souvent feminines elle est pour la cause feminine et la cause animaliere elle ne mange pas de viande seulement du poissons et des produits qui sont bon pour la sante elle aime beaucoup ecrire sur tout ce qui se passe autour d'elle adore cuisiner de bon plats et tenter de nouvelles choses elle reve d'aller en australie et de voir autre chose elle deteste les coincidences, elle trouve que cela veut dire quelque chose et qu'il faut savoir ce cela veut dire adore chanter et a une tres belle voix, mais c'est loin d'etre une passion elle avait un perroquet quand elle etait jeune et elle l'adorait, elle essayera d'en avoir un autre ses parents ont divorcés il y a quelques temps mais elle le vit bien elle a un faible pour les gateaux au chocolat elle voulait etre veterinaire petite, mais elle a changer de voie pour devenir medecin elle veut se specialiser dans la pediatrie, s'occuper des enfants et les soigner elle aime beaucoup lire des histoires dramatique elle est tres amoureuse et les debuts n'ont pas ete facile avec sa soeur elle a une grande soeur avec qui elle s'entend a merveille, elle vit meme avec elle meme si elles ne se voit pas beaucoup car la demoiselle travaille beaucoup mais passe du temps ensemble quand c'est possible

Derriere mon ecran

⊹ Pseudo : guerlain
⊹ Prenom : valerie
⊹ Âge : 24 ans
⊹ Comment avec-vous connu le forum ? prd
⊹ Votre personnage : un perso inventé  :boumboum:
⊹ Que pensez-vous du forum ?  I love you  I love you
⊹ Quelle est votre disponibilité ? aussi souvent que necessaire Wink
⊹ Code du réglement :  par ici
⊹ Autre chose ? a la moindre question on est la  :excited:  :excited:  



La fiche ©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Co-fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 14/09/2015
⊹ Textos : 311
⊹ Emplois : etudiante en medecine
⊹ Célibrité sur l'avatar : gemma arterton
⊹ Love ♥ : Mon fils, ma fierté ♥

SAPHIR • « Out of the darkness into the light »


Z. Saphir Harrington le Jeu 17 Sep - 11:30

Mon Histoire


Tu es née dans une petite famille d'architectes a San Francisco avec un papa une maman aimante. Tout le monde te dit que tu ressemble beaucoup a ton pere. Tu as une grande soeur qui s'apelle Maxyne et avec qui tu t'entends a merveille et que tu adore plus que tout. Tu as grandit tres vite et tu t'es montrée trés mature quand tes parents ont divorcés. Tu est partie avec ta mére et ta soeur a San Diego ou ta soeur suis les chemins de tes parents. Toi tu choisis la medecine, la biologie et de aider ton prochain. Et puis ta soeur a eu des soucis et tu été la pour elle, et vous avez emmenager dans un appartement toutes les deux. Tu te demandes ce qui passa par la tete de ce Liam pour faire du mal a ta soeur et tu lui en veut tellement d'avoir oser blesser Maxyne. Tu realises que c'est pas toujours facile, car tu travailles beaucoup et tu n'est pas toujours la pour vouloir proteger ta soeur de son ex fiancé, mais ta soeur sait trés bien cela et sais compter sur toi au moindre probléme.

« Tu devrais plutôt regarder tes notes que ce livre » tu te retournes et tu vois ce bel homme juste en face de toi. Tu ne sais pas comment réagir et tes joues sont en feux. « Euh…je je révisais? » Tu refermes tes notes et tu te dépêche de sortir de la. Mais tu vois bien que celui ci te regarde avec attention et continue a te sourire. Tu n’arrive plus a détacher ton regard de cet homme. « Je voulais pas t’embêter je cherchais juste un dossier » Tu vois qu’il s’approche de toi de plus près, tu ne bouges pas et tu sens son souffle Apres de ta nuque. Il prend son dossier et tu te dis pourquoi tu t’es mise ici. Mais son souffle si chaud te fait chavirer et tu te mords  les lèvres. Tu ne comprend pas ce qui ce passe et tu t’aperçoit que ses lèvres sont collés aux tiennes. Tout s’enchaine et te voila nue, il te prend dans ses bras et tu termines l’acte. Tu te relèves et tu sors aussi vite que possible de la piéce. Tu rentres chez toi et tu ne sais pas ce qui vient juste de se passer avec ce bel inconnu. Apres deux journées a réviser et a bosser il es temps d’aller a l’hôpital et faire ta pratique. Mais quel surprise alors de voir celui que tu pensais pour une nuit le voir devant toi et devenir ton titulaire, un monsieur Caleb Highman « Mademoiselle Harrington, vous êtes en retard »

Tu n'étais pas censée tomber amoureuse d'un homme qui a 9 ans de plus que toi ou qui pourrait être un membre de ta famille, mais tu es faible c'est comme ça en amour et ce Caleb est juste devenue vital a tes yeux. Car oui tu l'aimes et c'est loin d'etre facile. Que pourrais tu faire? tu vois que les gens sont pas toujours gentils a ton égard, oui qui voudrait être amie avec celle qui couche avec son titulaire? Mais tu peux rien y faire et tu t'en fiches de ce que les gens peuvent penser car entre toi et aleb c'est une belle histoire. Mais une histoire avce une part d'ombre au tableau car le frére de celui ci est loin d'etre un ange entre vous deux.

La fiche ©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SAPHIR • « Out of the darkness into the light »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Emy] falling into darkness
» Darkness School
» Knoll Light Factory 3.0 for Photoshop
» Quelques Textures light !
» carte topo V3 light

Destiny Love :: Unmissable corner :: Show me who you are :: We know who you are-