AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 23/10/2015
⊹ Textos : 32
⊹ Célibrité sur l'avatar : Stephen Amell ♥
⊹ Love ♥ : Celibataire mais amoureux

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme


Aymeric O. Underwood le Sam 24 Oct - 5:25

Aymeric Oliver Underwood

Je m'appelle Aymeric Oliver Underwood et l'on me surnomme Aym'. Je suis né(e) le 12 Juin 1987 à San Diego, ce qui me fait 28 ans. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. J'ai divers qualités qui sont  protecteur-charmeur-romantique-sérieux et des défauts comme têtu-froid aux premiers abords-indécis-calculateur. On dit de moi que je ressemble beaucoup a Stephen Amell. Je voudrais aller dans le groupe des Oh My Dear Fall qui est parfait pour moi.


Choses a savoir


⊹ Il a une petite fille de huit ans, Savanah⊹ Il masque ses véritables émotions, aux premiers abords c'est un vrai mur de froid⊹ Il se confie rarement ⊹ ⊹ Il a du mal à faire confiance aux autres ⊹ Il adore faire la fête et se comporter comme un adolescent ⊹ Il adore sa famille, il ferait n'importe quoi pour eux ⊹ ⊹ Il possède une énorme fortune ⊹ Il ne sait plus où il en est depuis que la mère de sa fille a refait irruption dans sa vie⊹ Il ne veut plus croire au grand amour ⊹ ⊹ C'est un grand sportif ⊹ Il voit une femme à qui il cache l'existence de sa fille ⊹ Il a du mal à mettre de l'ordre dans ses sentiments et dans sa vie ⊹ ⊹


Derriere mon ecran

⊹ Pseudo : Krikri
⊹ Prenom : Christelle
⊹ Âge : 27 ans
⊹ Comment avec-vous connu le forum ? grâce à un partenariat
⊹ Votre personnage : je dirais plutôt personnage repris (a')
⊹ Que pensez-vous du forum ? Il est super, j'adore ( : 
⊹ Quelle est votre disponibilité ?Autant que possible bien sur ^^
⊹ Code du réglement :  Ok par Raspberry
⊹ Autre chose ? Have fun ! -)



La fiche ©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 23/10/2015
⊹ Textos : 32
⊹ Célibrité sur l'avatar : Stephen Amell ♥
⊹ Love ♥ : Celibataire mais amoureux

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme


Aymeric O. Underwood le Sam 24 Oct - 5:26

Mon Histoire




 Aymeric Oliver Underwood poussa ses premiers cris à San Diego le 12 Juin 1987. Ses parents avaient tout pour être heureux, la seule chose qui manquait à leur bonheur était un enfant. L'arrivée d'Aymeric les combla de joie et il fut élevé dans l'amour et le luxe. Effectivement, son père possédait son propre cabinet d'avocat et sa mère l’assistait, du coup les deux gagnaient très bien leurs vies. Son enfance s'écoula sans embûches et sept ans plus tard, ses parents lui donnèrent un petit frère, Christian. Christian qui était le prénom de leur grand père mais que son jeune frère n'a jamais vraiment aimé au point qu'en grandissant il préférera qu'on l'appel Tobias, son second prénom. Quatre ans plus tard vint au monde la petite dernière des Underwood qui est aujourd'hui âgée de dix sept ans.

Le jeune homme eut une enfance heureuse entouré de parents aimants et d'un frère et d'une sœur toujours là pour faire les quatre cents coups avec lui. Dès son plus jeune âge, il fut très proche de son frère malgré leur différence d'âge. Il a toujours eu ce côté très protecteur avec ce dernier et encore plus envers sa petite sœur qu'il a toujours eu tendance à voir comme un petit être fragile et sans défenses. Il aime sa famille plus que tout, pour lui c'est ce qui compte le plus et il pourrait faire n'importe quoi pour eux même si il n'est pas du genre à montrer ses sentiments. Il ne le dit jamais à haute voix, mais il les aimes plus que tout.

Ayant grandi dans cette ambiance dans une grande maison familiale à San Diego, Aymeric aurait pu devenir quelqu'un d'important comme son père l'aurait voulu. Etant l'aîné, son paternel lui a souvent mis la pression afin qu'il poursuive des études de droit, ainsi il pourrait devenir un avocat réputé. Il fallait dire que son père a toujours accordé beaucoup d'importance aux apparences, mieux valait ne pas le décevoir. Aymeric a eu droit à toutes sortes de bons discours sur son avenir déjà tout tracé, un avenir qu'il n'avait pas choisi. Etant trop jeune pour dire quoi que ce soit, Aymeric se taisait et subissait, faisant semblant d'être en parfait accord avec les désirs de son père. Ce n'est qu'à l'adolescence que les choses changèrent. Effectivement, Aymeric avait de plus en plus de mal à supporter la pression que son père lui mettait. Son père surveillait de près ses notes et son comportement voulant à tout prix qu'il suive la voix qu'il avait choisi pour lui. Il était comme ça, à l'écoute des autres mais beaucoup moins de ses propres enfants. Aymeric ne s'en est jamais plaint mais il a eu une période durant laquelle il avait du mal à faire face à cette pression qu'il ressentait. Lui voulait devenir journaliste, explorer le monde, ne pas rester clouer à Dan Diego. Si il avait cru avoir la moindre chance, il aurait espérer réaliser son rêve tôt ou tard seulement son père était bien trop entêté pour l'écouter, s'était perdu d'avance.

L'adolescence, l’adolescence... Aymeric ne savait pas comment gérer cette colère qu'il ressentait et ses résultats scolaires étaient en baisses. Le jeune homme n'avait qu'une seule idée en tête à cette époque, gâcher toutes ses chances de réussir. Evidemment, s'était sans compter sur son père qui était sans arrêt sur son dos, beaucoup moins sur celui de son frère et de sa sœur. Cela amenait souvent le jeune homme à entrer en conflit avec son père, bien souvent sa mère était entre les deux afin de calmer les tensions comme elle le pouvait. Heureusement il pouvait compter sur son frère avec lequel il est très complice depuis toujours. Durant sa dix-septième année, Aymeric commença à avoir des "mauvaises fréquentations" selon les dires de son père. Aymeric n'était pas d'accord, il avait intégré une bande avec qui il se sentait bien. Certes, ce qu'ils faisaient n'était pas toujours légal, mais au moins il se sentait libre de ses choix et pouvait se défouler. Aymeric se sentait entouré, s'était comme avoir une seconde famille avec ses amis qu'il considérait surtout comme des frères. 

Aymeric a donc eu une adolescence houleuse mais de laquelle il a profité pleinement. Côté cœur ? Ce dernier n'a jamais voulu avoir de relations sérieuses, préférant passer de lits en lits, pensant que s'était plus facile ainsi. Envisager une relation sérieuse ? Il en était hors de questions pour le jeune homme qui refusait de se prendre la tête avec une petite amie officielle. Pourtant, durant sa dix huitième année une rencontre changea sa vie. Une jeune étudiante, une bousculade, un regard et Julia commença à hanter ses pensées, de plus en plus et de façon incontrôlable. En était-il amoureux ? Quelque part probablement même si il a toujours refusé de l'admettre. Les deux étudiants couchaient régulièrement ensemble, ils s'amusaient bien et cela leur convenaient. Avec le temps, Aymeric se surprenait à vouloir quelque chose de stable avec la jeune fille, il y avait de fortes chances pour que Julia soit la bonne. Du moins, il s'était surpris à le penser et à le vouloir. Une année de pure folie jusqu'à ce que Julia disparaisse du jour au lendemain, sans un mot, rien. Aymeric fut démoli par cette histoire, lui qui commençait à y croire s'était fourvoyé, il devait forcément y avoir une explication quelque part. Le jeune homme refusait d'abandonner, ce fut une période difficile pour lui, au départ il fit tout ce qu'il put afin de retrouver Julia, remuant Ciel et Terre mais il n'est jamais parvenu à retrouver sa trace. Dégoûté, il poursuivit ses études de droit bien que cela ne soit toujours pas son désir en s'interdisant de ressentir le moindre sentiment. Il s'était promis que plus jamais il ne tomberait dans ce piège.

Les mois s'écoulèrent suite à cette mésaventure que le jeune homme avait connu. Il continuait à traîner avec sa bande qu'il considérait toujours comme une seconde famille. Il poursuivait ses études de droit toujours sans convictions. La seule chose qui avait changé en lui était qu'il était devenu impénétrable, un vrai mur de froid quand il le voulait. Il profitait de sa jeunesse en tentant d'oublier Julia de qui il n'a toujours pas de nouvelles. C'est alors qu'il fit la rencontre d'une jeune fille, Taylor. Aymeric se mit à l'apprécier de plus en plus, cela lui rappelait dangereusement son amour perdu. Malgré ses réticences, Aymeric était entrain de s'accrocher à la jeune fille mais s'interdisait de tomber sous son charme par crainte d'être à nouveau brisé, ou pire encore, cela serait comme trahir Julia.Cela faisait presque un an que cette dernière avait disparue, le laissant seul et pris au dépourvu, pourtant il ne peut s'empêcher de se demander ce qui lui est arrivée, si elle va bien. Aymeric apprécie sincèrement Taylor, surement plus qu'il ne veut bien l'admettre, pourtant il n'arrive pas à sortir Julia de sa tête, quoi qu'il fasses. Aymeric luttait donc contre son envie de se rapprocher de Taylor lorsque Julia refit irruption dans sa vie avec dans ses bras une petite fille âgée d'à peine un an. 

D'abord sous le choc de la réapparition soudaine de Julia, Aymeric refuse de lui adresser la parole. Pourtant cette dernière affirme qu'elle tient dans ses bras leur petite fille. Ne se sentant pas prêt à assumer une telle responsabilité, Aymeric refuse de lui apporter son aide ou ne serais qu'un peu d'attention. Du moins, au départ car Julia n'était pas décidé à s'en aller, elle voulait une nouvelle chance. Aymeric avait cessé de voir Taylor à contre cœur, il n'est pas stupide et refuse de faire du mal à Taylor. C'est une fille bien mais il sait au fond de lui qu'il a toujours des sentiments pour Julia, même s'il refuse de l'admettre. Ce soir là, Aymeric était rentré de la fac, provisoirement il hébergeait son ex petite amie le temps qu'ils trouvent une solution, qu'ils sachent quoi faire. Aymeric était loin de se douter qu'en rentrant chez lui, il ne trouverait aucune traces de Julia, juste la petite Savanah, le second prénom de sa mère, seule à pleurer dans un coin. Lorsque Julia disparue à nouveau, comme la première fois, Aymeric n'eut pas d'autre choix que d'élever sa fille seul. Ayant son propre appartement, il fit du mieux qu'il put afin de lui offrir une vie correcte et  lui donner de l'amour. Savanah devint rapidement ce qu'il a de plus cher, sa fille, c'est la prunelle de ses yeux et il tuerait pour elle. Avoir une telle responsabilité sur ses épaules, s'était nouveau pour Aymeric. Lui qui refusait d'être quelqu'un de responsable n'avait plus le choix de l'être. Entre sa bande et les soirées de folies, il du ralentir la cadence mais bien avec des difficultés car ses propres démons étaient toujours là. Devenir père du jour au lendemain ne fut pas facile pour lui, il confiait souvent sa fille à son frère, à sa sœur ou encore a la baby sitter du moment. 

Aujourd'hui, Savanah est âgée de huit ans et elle aime son père plus que tout, elle le considère un peu comme un héros. Elle accepte le fait qu'il ne soit pas complètement responsable, il a des défauts mais c'est son père et elle l'aime. Savanah a du mal à comprendre pourquoi sa mère n'est plus là, son père lui a raconté qu'elle était morte d'un cancer, qu'elle était désormais au ciel avec les autres anges. Une histoire à laquelle la petite fille à tenté de croire fermement mais en elle, quelque part, elle se pose des questions. Surtout que récemment, elle a trouvé une vieille boite sous le lit de son père. Une boite qui renfermait des lettres qu'Aymeric avait écrite à sa mère sans les lui envoyer. A la lecture de quelques mots seulement, Savanah avait compris que sa mère était encore en vie. Elle en veut à son père pour ses mensonges, malgré son jeune âge et le fait qu'elle ne comprenne pas encore tout, elle veut savoir la vérité et le fait payer à son père qui refuse de lui parler de sa mère. Savanah réagit de façon violente à l'école et  pique des crises de colère à son père lorsqu'ils passent des moments tous les deux. Aymeric tente de gérer cette situation comme il le peut, il ne sait pas comment dire à sa fille que sa mère les a abandonnés sans raisons. 

Il y a presque un an de cela, Aymeric a rencontré une jeune fille, Maxyne. Un simple hasard, une simple bousculade, des excuses puis un café pour se faire pardonner. Aymeric et Maxyne sympathisèrent immédiatement et devinrent amis, puis de très bons amis jusqu'à ce qu'il la considère comme sa meilleure amie. Ce qui était, bien évidemment, réciproque. Maxyne n'était pas une fille comme les autres, ni comme Julia, ni comme Taylor et cela Aymeric l'a du dès leur première rencontre. Ce qu'il ressent pour elle depuis le début est quelque chose de différent mais de profond. C'est d'ailleurs cela qui l'effraye autant même si il n'en parle à personne, il s'est bien trop renfermé sur lui même depuis sa mésaventure avec la mère de sa fille. Au fond de lui, Aymeric sait qu'il aimerait tenter quelque chose avec Maxyne mais sa peur le bloque et l'empêche de franchir ce pas. Pourtant, il sent que Maxyne désire bien plus elle aussi. Ses regards le rend dingue, il n'a jamais éprouvé quelque chose d'aussi fort, d'aussi sincère. Aymeric refuse de l'admettre mais il est tombé amoureux de cette magnifique jeune fille, elle a tout pour plaire et il a succomber, sans s'en rendre compte. Seulement prendre un tel risque, s'est beaucoup trop pour lui. Plus jamais il veut revivre ce qui s'est passé avec Julia, il en a trop souffert. Du coup, il se bat contre ses sentiments pour Maxyne et n'ose pas lui révéler l'existence de sa fille, de peur qu'elle ne l'accepte pas et le rejette au vu de la relation compliquée qu'il a avec Savanah. 


Aymeric est  donc un jeune homme rempli de haine et qui donne l'impression d'être impénétrable. Il est doué pour cacher ses véritables sentiments et parle rarement de ce qui le touche vraiment, seule Maxyne par sait comment s'y prendre pour le faire sourire avec sincérité, Maxyne et sa petite princesse, Savanah. Il préfère sourire, rire et faire un peu tout et n'importe quoi. Lorsqu'il est avec sa bande, il se comporte comme un adolescent. Mais lorsqu'il est avec sa petite fille, il sait se montrer mature et responsable, du moins autant qu'il le peut. Il a ouvert un cabinet d'avocat grâce à son père qui a tout fait pour que ça fonctionne. Bien que ça n'est jamais était son rêve, il a poursuivit dans cette direction. Il a donc mis de côté son vrai rêve, celui de devenir journaliste et de parcourir le monde. Il s'était fait une raison, il resterait coincé à San Diego pour le restant de ses jours. Il gagne bien sa vie ce qui lui permet de vivre dans un grand appartement avec sa fille. Il passe beaucoup de temps avec Maxyne, ses sentiments pour cette dernière ne font que s'intensifier, devenant de plus en plus incontrôlable. Cela n'est qu'une question de temps avant que ces deux là ne franchissent le pas ? Probablement. Mais ce que Aymeric ne sait pas, c'est que la mère de sa fille va refaire irruption dans sa vie. Julia est de retour à San Diego dans l'espoir de le reconquérir, elle veut renouer avec leur fille, Savanah. Aymeric va donc devoir faire face à son amour passé et à son amour présent.

La fiche ©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme


Maxyne I. Harrington le Sam 24 Oct - 15:01
Allo mon petit coeur :boumboum:
Merci et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas ! :angel:



You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 23/10/2015
⊹ Textos : 32
⊹ Célibrité sur l'avatar : Stephen Amell ♥
⊹ Love ♥ : Celibataire mais amoureux

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme


Aymeric O. Underwood le Dim 25 Oct - 13:03
Merci beaucoup beauté   :boumboum:
Je me suis déjà penché sur ma présentation, comme promis je te tiens au courant et si j'ai des questions je n'hésites pas promis  :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

informations

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme


Invité le Dim 25 Oct - 15:54
A nouveau bienvenue! Quel roman^^ Bon courage pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Co-fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 15/09/2015
⊹ Textos : 185
⊹ Emplois : etudiant en art
⊹ Célibrité sur l'avatar : tyler blackburn
⊹ Love ♥ : celibataire et amoureux

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme


C. Tobias Underwood le Dim 25 Oct - 21:40
Le grand frére :heheh: :heheh: :heheh:

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme


Maxyne I. Harrington le Lun 26 Oct - 1:23
Je n'ai rien à dire Smile Bien écris mon beau ! :luv:



You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 23/10/2015
⊹ Textos : 32
⊹ Célibrité sur l'avatar : Stephen Amell ♥
⊹ Love ♥ : Celibataire mais amoureux

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme


Aymeric O. Underwood le Lun 26 Oct - 9:59
Raspberry, Tobias, Merci beaucoup à vous deux vous êtes chou  :siouplait: !

Merci beaucoup beauté, content que ça te plaise car j'ai un peu galéré pour écrire ce roman MDR' ! Je termine ma fiche rapidement  :wow:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme


Maxyne I. Harrington le Lun 26 Oct - 10:58
Fait moi signe lorsque tu as terminé Smile



You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 23/10/2015
⊹ Textos : 32
⊹ Célibrité sur l'avatar : Stephen Amell ♥
⊹ Love ♥ : Celibataire mais amoureux

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme


Aymeric O. Underwood le Mer 4 Nov - 3:53
C'est bon j'ai terminé  :siouplait:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

informations

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme


Invité le Mer 4 Nov - 4:26
Hey toi!!!

Bienvenue officiellement à San Diego!!

Tu as passé la première étape puisque tu es validé Smile Smile

Nous avons hâte de te voir rp et, pour ce faire au mieux voici quelques liens utiles:

- avoir un toit sur la tête
- le téléphone et internet
- les fiches de liens
- les fiches de rp

Les boites mp de la team sont bien sûr totalement ouvertes!!!!

Au plaisir de te lire!!!

Revenir en haut Aller en bas



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 23/10/2015
⊹ Textos : 32
⊹ Célibrité sur l'avatar : Stephen Amell ♥
⊹ Love ♥ : Celibataire mais amoureux

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme


Aymeric O. Underwood le Mer 4 Nov - 7:16
Merci beaucoup  !  :boumboum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 21/10/2015
⊹ Textos : 215
⊹ Emplois : Mécanicien
⊹ Célibrité sur l'avatar : Liam SEXY Hemsworth.
⊹ Love ♥ : Célibataire, mais amoureux d'une jolie blonde.

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme


Noah A. Queen le Mer 4 Nov - 11:23
Bienvenue mon chéri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 23/10/2015
⊹ Textos : 32
⊹ Célibrité sur l'avatar : Stephen Amell ♥
⊹ Love ♥ : Celibataire mais amoureux

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme


Aymeric O. Underwood le Mer 4 Nov - 17:16
Merci bella  :boumboum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme


Maxyne I. Harrington le Mer 4 Nov - 18:18
:together:



You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 23/10/2015
⊹ Textos : 32
⊹ Célibrité sur l'avatar : Stephen Amell ♥
⊹ Love ♥ : Celibataire mais amoureux

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme


Aymeric O. Underwood le Lun 9 Nov - 9:08
:amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



informations

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
» Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.
» Je suis le pire cauchemar des chocapics !! Mouahahaha
» (résolu) bonjour je suis bien embêter avec un cheval ou un virus
» je suis la chouette

Destiny Love :: Unmissable corner :: Show me who you are :: We know who you are-