AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 20/01/2016
⊹ Textos : 1
⊹ Emplois : mannequin, styliste, propriétaire de sa propre ligne de vetements
⊹ Célibrité sur l'avatar : Amber Heard
⊹ Love ♥ : célibataire, allergique à l'amour

Cupidon, lache ton arc, tu m'as saoulé !


Leannah E. Adams le Mer 20 Jan - 9:36





Leannah Eden Adams
feat Amber Heard

Je m'appelle Leannah Eden Adams et l'on me surnomme Nana Je suis né(e) le 4 janvier 1989 à San Diego, ce qui me fait vingt sept ans. Je suis un(e) Femme. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. J'ai divers qualités qui sont  qualite-qualite-qualite-qualite et des défauts comme defaut-defaut-defaut-defaut. On dit de moi que je ressemble beaucoup a celebrité. Je voudrais aller dans le groupe des groupes qui est parfait pour moi.




 pour la petite histoire
Leannah a tout eu pour avoir une belle vie, déjà à sa naissance, elle avait un grand frère, de deux ans son aîné et des parents amoureux comme au premier jour. De plus, la famille Adams détient une petite fortune familiale, l’argent n’a donc jamais été un problème pour la famille. Pourtant, les enfants Adams n’en étaient pas pour autant pourri gâté, ils avaient le nécessaire, des petits plus aussi, mais il fallait le mériter. En soi, Leannah avait tout pour avoir une très belle vie, pourtant elle n’avait même pas un an que sa vie toute tracée pris un autre tournant. Le père est un grand maniaque du contrôle, c’est lui et lui seul qui décide. Ajoutez à ça une pression du fait de gérer une entreprise de plusieurs milliards de dollars, le verre d’alcool de fin de journée qui devient nécessaire et qui se multiplie, c’est la bouteille de fin de journée. Pour finir par une impulsivité et une colère rapide. Liam prit rapidement des coups, tout comme la mère Adams. Leannah, étant une petite fille, il était très protecteur envers elle et ne pouvait lever la main sur elle, pourtant ça ne le déranger pas de le faire sur sa femme ou son fils à peine plus vieux. Mais Leannah craignait tout de même son père et elle se prit sa première gifle à l’âge de cinq ans, quand elle hurla sur son père qui s’énervait contre son frère. Leannah a toujours été très proche de son frère, et l’emprise du père, la peur aussi de se dernier et la faiblesse de leur mère, on fait que les deux frères et sœurs ont toujours été très proche. Les enfants Adams ont toujours filés droit, ça va de soit, ils ne faisaient donc pas partit des perturbateurs et étaient dans les meilleurs de leur classe. Cela n’a jamais été trop difficile pour Leannah qui a toujours eu une soif de connaissance et bonne mémoire, mais elle a compris, à l’adolescence, que ce n’était pas sa voie non plus, les études. Elle, elle aime la mode et le dessin, elle a d’ailleurs une imagination folle et faisait déjà des croquis à dix ans, des croquis bien cachés dans le livre d’histoire. Malgré l’ambiance à la maison, Leannah fait partit de ses personnes qui garde le sourire, qui garde espoir que la vie ne se limite pas à un père qui se défoule sur ses enfants,  même si elle prenait moins que son frère. Elle n’était pas dans son coin, ni renfermait sur elle-même, mais elle n’avait pas pour autant une tonne d’amis, quand vous devez rentrer directement après les cours et que vous n’invitez personne à la maison, ça restreint vite votre cercle d’amis.

Quatorze ans, c’est l’âge qu’elle avait quand elle a perdu sa virginité. Oui, c’est jeune, mais c’est pas forcement trop jeune si c’est avec quelqu’un qui nous respecte et qu’on aime. Par contre, ça prend un tout autre sens quand on sait que cette personne est votre père. Leannah le supplia, mais elle était la propriété de son père. Peut-être que pendant toute son enfance, elle a très peu pris de coup, parce qu’elle était la jolie petite fille à son papa, mais à l’adolescence, elle devint une belle jeune fille qui pouvait être bien trop courtisée. Leannah finit par se laisser faire, parce qu’il connaissait son point faible, son frère et quand il menaça de faire passer un sale moment à ce dernier, Leannah ferma tout simplement les yeux. C’est arrivé plusieurs fois, ça dura une période de deux ans. Pendant ses deux ans, Leannah devenait quelqu’un d’autre, son sourire avait pris une autre tournure, son regard si joyeux et pétillant était devenu vide. Puis il y eu se fameux soir où le père vint encore trouver sa fille, elle le suppliait toujours, en vain. Sauf que Liam trouva Leannah en larmes, elle ne voulu pas lui dire, puis finalement lui avoua tout. Cette nuit là, un Adams passa à un rien de la mort, mais ce ne fut pas le fils, mais le père. Ce fut le début d’une autre vie. Les parents Adams furent emprisonnés, la mère ne prit que cinq ans, pour complicité. Les enfants avaient voulu la protéger, sachant que c’était la peur qui l’empêchait d’agir, mais elle se sentait trop coupable.

Leannah fut mise sous la tutelle de son frère, ce dernier revendu l’entreprise familiale ne voulant pas reprendre se flambeau, lui son truc c’était l’architecture. Avec cette argent, puis surtout la fortune familiale de par leur père très peu dépensier, un bel avenir leur était assuré, Leannah pouvait enfin envisager se rêve de devenir styliste. Mais ses deux dernières années de lycée ne furent pas les plus faciles pour autant. A vrai dire, Leannah dérailla complètement, avec ce qu’elle avait vécu puis cette oppression de toute une vie qui se retira, elle partit dans tout les sens. En moins d’un an, elle avait rattrapé son retard sur ses gens de son âge concernant l’alcool, les fêtes et les drogues. Un truc ne rentrait pas dans le lot, le sexe.



caractère du personnage
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


personne derrière l'écran

Pseudo : Pseudo habituel
Prenom : Marlène
Âge : vingt et un ans
Comment avec-vous connu le forum ? j'y suis déjà, avec ma belle Dylan  :boumboum:
Votre personnage : inventé
Que pensez-vous du forum ? Je l'aime, je vous aime  :siouplait:
Quelle est votre disponibilité ? La fréquence de vos connexions
Code du réglement :  par ici
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Co-fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 18/12/2015
⊹ Textos : 129
⊹ Emplois : Styliste
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jennifer Lawrence
⊹ Love ♥ : Accro à un seul homme

Cupidon, lache ton arc, tu m'as saoulé !


Tatiana E. Myers le Mer 20 Jan - 12:09
Re-bienvenue parmi nous ma belle ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Cupidon, lache ton arc, tu m'as saoulé !


Maxyne I. Harrington le Mer 20 Jan - 14:21
Rebienvenue ma belle Smile
Si tu as des questions ne te gêne pas Smile
Bonne chance pour ta fiche !



You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Cupidon, lache ton arc, tu m'as saoulé !


Derek J. Teller le Jeu 21 Jan - 7:11
Re Bienvenue parmi nous ma belle  :boumboum:
Bon courage pour ta fiche Wink & surtout réserve nous un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



informations

Cupidon, lache ton arc, tu m'as saoulé !


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon, lache ton arc, tu m'as saoulé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Overclocker le SR-2
» Présentation Tyriass
» La cible de cupidon

Destiny Love :: Unmissable corner :: Show me who you are-