AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Fonda

avatar
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

SUCCOMBE TO LOVE


Maxyne I. Harrington le Sam 26 Sep - 13:04
Succomb to love.





Contexte du forum

« Tous les morceaux ont un coda, un dernier mouvement. Que la musique diminue lentement ou s'arrête d'un coup, il y a une fin à chaque chanson et pourtant, ça ne t'empêche pas de profiter de la musique. »

Nous sommes dans l'état de Californie, dans la magnifique ville de San Francisco plus précisément. Les habitants de cette ville, vivent leur vie bien certains ne font que simplement survivre dans ce monde. Rien n'est facile pour tout le monde, entre le travail, les amitiés, les mensonges, les trahisons et les aléas de la vie. Les habitants tentes par tous les moyens de poursuivre leur rêve, de trouver le bonheur, d'être heureux.

Cependant, ce qui occupe tout le temps et tout l'esprit de nos habitants est bel et bien l'amour. Que serons-nous sans cela ? Pas grand chose. San Francisco est synonyme de l'amour, des mésaventures parfois ainsi que des cœurs brisés. Tandis que d'autres se ferment radicalement, par la peur de souffrir, d'autres prennes le risque de se brûler les ailes. Mais c'est comme ça, la vie n'est jamais simple et les relations amoureuses encore moins.

Mais comme si cela ne se suffisait pas, une personne inconnue espionne les habitants, se mêlant de leur vie privée et n'hésite sans aucun scrupule à faire du chantage aux habitants sous réserve de Dévoiler la vie de tous, leurs plus profonds secrets, et parfois même dégradant la vérité créant ainsi le désarroi dans la vie de nos chers victimes, elle y arrive parfois avec succès, et parfois même la vérité et l'amour est bien plus fort que cela...

Seulement voilà, rien ne dure éternellement. Pour vivre éternellement au côté de l'être aimée, il faudrait vivre éternellement... On sait tous que cela n'est pas possible. Et parfois, imaginez perdre un être cher que ce soit dans la mort, la distance ou même un cœur brisé, peut nous rendre fous, nous faire des choses inimaginable et surtout, très regrettable. Mais...

« Toutes les chansons ont une fin, est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? »


Informations

Le forum a ouvert ses porte le 26/09/2015. Il comporte 663 messages, postés par 22 membres. Les membres du mois sont X et X. Le forum est administré par India Wilson (KITTY KAT.), Anastasia Czajkowski (STACY.), Victoria Hamilton (Sweety Didie),Côme Du Roy (Evered13) et Alyse Hasteen (Mlle.D). Un minimum de 10 lignes est demandé. Les scénarios les plus attendus sont Ezra S. Kavanagh et Ly-Vahn J. Anderson. Les nouveautés complètes du forum se trouvent ici.

















Evénement

La ville de San Francisco organise un gala de charité afin de récolter des fonds pour les personnes à la rue. Car oui, les temps sont durs de nos jours, la crise augmente, le chômage aussi... Cependant, le travail, lui, baisse de plus en plus. C'est l'occasion pour les plus riches de faire preuve de générosité et l'occasion pour les plus pauvres de connaître pour une fois, une soirée de luxe et de se mettre dans la peau d'une autre personne. Puis quoi ? Peut-être que des rencontres changeront le cours de votre vie, une romance ? Une amitié ? Qui sait.

Toutefois, faîtes attention... S'il y a bien une personne devant qui il faut faire bonne impression, c'est bien le journaliste de SF TV, qui n'hésitera pas à raconté le moindre détail de cette soirée aux informations du soir, la question est... Qui est le journaliste ?


Intrigue du forum.

Il n'y encore aucune intrigue.














code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUCCOMBE TO LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kari ; i love you too new york city.
» Love pub souhaite se lier a Zone Pub [accepté]
» Tainted love.
» MADEMOISELLE ADAMS ◮ Yeah, Yeah ! This Is Love. (a)
» All you need is love

Destiny Love :: Juste have fun :: For our friends and have more :: Demandes d'amis-